Are hand-curated playlists still relevant in 2025 ?
As AI reshapes music discovery, what is the real future of third-party and hand-curated playlists? Here’s what artists and curators need to know.
Nouvelle semaine, nouvelle idée reçue : « Se concentrer uniquement sur les plateformes de streaming populaires ».
Bien que les grandes plateformes de streaming comme Spotify, Deezer et Apple Music soient importantes, il est erroné de penser que la visibilité se limite à ces seules plateformes. Il peut être bénéfique d’explorer d’autres canaux et plateformes pour toucher différents publics et audiences.
Bien sûr, il est stratégique de concentrer vos efforts de temps et financiers sur seulement l’une d’entre elles selon vos ressources et audience ciblée, mais il est important de mettre sa musique en ligne sur toutes les plateformes, et de certifier vos profils pour permettre de toucher un maximum de gens.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous travaillez toutes les plateformes ou seulement Spotify ? Pour plus d’idées reçues…
Besoin d'informations supplémentaires sur mes prestations et tarifs ou pour prendre un RVD ? Vous êtes au bon endroit.